c moi
et ben non c moi
manitou alias Super man ! !!
et oué c moi lool
REEEE koukou les jeunes ! ! c´est ki est le dernier mot ! !
moiiii
Nop si moi
moiiilol
MOAAAAA
moiiiiiiiiiii
Hey ta maman t´appel vas la rejoindre...et pendant ce temps, je passe . ..héhéhéC MOI
ta pa de chance tu va devoir rester en deuxieme position ! !!
Mais je me ressési et je repasse première
oki ben moi je suis superman :p et je reprend la tete grace a ma vitesse supersonique lol
Moi je suis LANA LANG, et comme tu est séduit par mon charme, tu réduit ta vitesse...héhéhéje reprend place..
oui mais je me resaisi et je reprend la tete
crois pas
mais si ten fait pa
ba je monte dans une formule1 et je te bas trop facilement...
mais moi je te rattrape et je casse ta voiture ! !