" Eh oui! Nhire double tout le monde sur cette 22104ème édition du tour de france ! il passe entête ! et ilest premier!!!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:38:47
case2000
Niveau 34
19 avril 2005 à 11:43:03
mais Nhire fait une chute et le deuxième c´est a dire case2000 gagne
Zenicoboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:56:14
je gagne encore et tjs
maxoulamenace
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:21:19
je gagne encore et tjs
Zenicoboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:24:34
je gagne encore et toujours
Nhire
Niveau 4
19 avril 2005 à 12:32:35
Tu perds encore et toujours Je gagne encoure et pour toujours
rounanette
Niveau 1
19 avril 2005 à 12:58:56
Et non, mon cher ami, tu te trompe de personne!!!!! C´est moi qui vous éclate!!!!!!!...tous sans exception!!!!!!!!!
Nhire
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:33:33
Moi? Eclater? Mais je suis entier!!!!!
Nhire
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:54:29
ehoui!!! si d
Nhire
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:57:35
ehoui!!! si dans 5 sec personne ne m´en empêche: je vais déclarer nhire geand gagnant du sujet!!! 5...4...3...2...1...0!!!! Je déclare Nhire champion éternel et irréprochable du sujet car il a tenu le tittre plus de 2 heures d´affilée!!!!Qu´en dites vous: Eh bien je suis très content de l´honneur que vous ma faiîtes!!!
Nhire
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:20:31
C´est la 4ème fois que je gagne!!! Vous êtes nul!!!!