Allez, vous voyez bien que je gagne! Vous pouvez rien contre moi!
moi
Ich, nicht dich
toi parler français sino c´est moi
C´est de l´allemand!!!! Er voilà quelque chose que tu devrais comprendre: TU PERD, JE GAGNE!!!
vous perdez et je gagne ;cool:
je prend la tête!
Et ici on a passé les 14900 messages ! ! A quand les 15000 ? ?lolEt je gagne
bientot!!
je gagne encore!
bah non cé mwa !
allez, poussez vous du podium, quoi!!!
j´y reste
ralala ! bande de gamins !
! J´ai gagné