Non j´ai perdu
Depuis le 9 Juin 2003 qu´ils jouent à ça.... et ils ont pas encore trouvés un gagnant
il devrait m´élire comme gagnant
c moi qui es le dernier mot ! !!!
moi
toujours moi
c plu toi
C´est moi
c´est moi qui gagne
j´ai le dernier mot
ga
gagné
gagner
j´
ai
GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi , jai gagné...
Non c´est moi
tu reve
Mot
gni....................................................................................................
je gagne................................................................................................. pour linstant