moi
c moi
Ah b1 nan la c moi ! !
c´que tu crois
sarahjeni tu gagneras pas parce que c´est moi
lave toi les yeux dixie, c´est moi
Gros
Pourquoi ?Parce que c´est un post que j´apprécie pour avoir déjà répondu pas mal de fois
Alors c´est moi qui gagne
felicitation!
hinomi . . wow le savon des les yeux ca fait bobo lol . . et c moi qui gagne
Moi?
qu´est-ce que j´fais là...?
héhéhé ! !
MOI moi moi moi moi
hum ! !!