alors pk vous continuer ? il sert à rien ce topic !
ben oui il sert a rien
il fo pluto ke l´on débate sur ce topic...ou kon le suprime...
ben ca fé longtps kil existe ce topic pourkoi lenlever ? Meme sil sert a rien !
mouais, c vrai.....alors continuez !
ga
c moi ki gagne komme koi c utile de finir tard( en fait c nul )
ééé non! ga
toujour!
tout ce ki liront ce mess veront ki sont perdu
ke ta perduga
g gagné g le dernier mot ( je c je sui conn by a+)
Mwa ha ha ha !
.
gagné
toujours GA
J´ai du temps à perdre alors pourquoi pas . ..