pour que quelqu´un gagne, il fo, en faite, abandonner ce topic ! et ce sera le dernier à ne pas avoir abandonner ce topic qui aura gagner !
mais si vous faites les cons et que vous continuer tjs à poster des messages sans importance sur ce topic, il n´y aura jamais de gagnant !
comprenez vous cela ?