Vi je vois mimi ! !! Aqua bizzzzzzzz
jy vai tt le monde
aqua va etre triste a ton depart...cé demain non?
Vi c´est demain elle a mon phone donc on pourra communiqué quand même
ben ok! elle te passera le bonjour de ma part! . .......
GA
zenico y ai au urbz...GA
tlm!!! j´espere kon pourra communiker hyuga c va tj tlm? moi c roule
jsui avec zenico o urbz mai je " reste" aussi ici
o tu px demander l´add d zeni? moi j´avais pas pu lui demander il est parti tellement vite
baj je fais fuir tlmGA
ga