Ben quoi? Toute relation commence en s´envoyant chier...
re salut, g fini de manger. toi u symphatise avec ceux qui t´envoie chier.bon bah, va chier, voila on a symphatiser et non je ne c pa ou el est
sev22 --> je suis la
au fait salut tout le monde
tou le monde
salut a tous ceux ki vienne d´arriver
etaller chier, voila on a aussi sympathiser. c bo l´amititer
vi c bo l amitié ♥ lol
en ce moment je parleka des filles, ya un match de foot ou koi
lol oué surement
heureusement ke toute les filles ne parle pas ke de maquillage sinon je serai mal barré
hinomi --> je ne me maquille pas !
hinomi Posté le 26 novembre 2004 à 22:39:34heureusement ke toute les filles ne parle pas ke de maquillage sinon je serai mal barré
g pa dit ke tt le monde se maquiller
lol jimagine hinomi entrain de parler de maquillage avec des filles
hinomi tu t´appelle comment ? ?
nicolaset toi, c chiant c 30 sec
sarah
attend je devine , sarah c ca
j´suis trop fort
bravo ! !
ki veu sortir avec moi le gars ki tente sa chance laou personne ne sait a koi il ressemble