And down...
UP...UP... up....up....... . ...
bah hyuga pas là et tout les autres sur le topic des habitués, normal qu´il lève pas...
eh Hinomi ca m´étonne que t´as pas mis une de tes fameuses répliques sur le topic que j´ai remonté qui parlait du 1er gars qui a posté sur le forum
c koi le nom, dit le moi!!! je vais y aller
ca ct drole c le truc de painture???
bon si t´es pas capable de le trouver... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3906-1-0-1-0-0.htm
hinomi! et martigal je sai mai la preuve ils vienne lol
lu sev, ca fesait longtemp ke je t´avais point vu
tou a fai je nai point pointer le bou de mon nez pour cause de travaux dan ma maisoner...et je tai longtemps chercher..tu sais...
arf, j´sui po venu hier mais je me suit ratrpper aujourd´hui mais ca fait au moin une semaine ke t pa venu, a moin ke tu m´evite
non pas du tout.. ca fai plaisir de revenir!
ca fait plaisir de te revoir
bon, j´vais manger, non ne vous inquieter pas, je revien apres
mange vite! on satakera au plus faible!!gnac gnac
et o fete sarajheni?elle et ou? cé la premiere a mavoir recu ici!...en menvoyer chier! depui on a sympatiser!