1 heure que le GA hihihihiihiihihihiih
quelqu´un est ici?
GA
bijour!
tt mnd
à vous 2
hinomi! ca va?
T´es la hyuga??
ahvoui t´es la!
ca va?
Trés bien merci et toi ? ??
oui ca va!
moi ca va et vousdsl pour le retard de la reponse je suis sur plusieur topic en meme temp
J´ai commencé ton gars pas facile, je vais continué pour bien l´amélioré pis je te montreré une tof et tu me diras keske tu pense qui est à changer
ok merci c´est cool!!!
Bon allé j´y go tiens au passage je te montre 3 simsette ado
Anna inspiré d´une ex http://img118.exs.cx/img118/3551/Anna2.jpgLola la class http://img106.exs.cx/img106/4302/Lola.jpg
keske tu en pense
elles sont belles!
merci bon allé j´y go @++++++++++++++
un ptit bonjour a huyga en ka ou tu voi mon mess....