ben oui pk ? Limitation à 30 secondes de m****......
Hyuga2305
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:12
Ptain je reviens ! !! Marti on a posté en même temps, tu ma devencé de 1milliéme de sec Martigal Posté le 25 novembre 2004 à 19:54:14 Hyuga2305 Posté le 25 novembre 2004 à 19:54:14
Hyuga2305
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:43
GA
Hyuga2305
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:58:20
Martigal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:07:06
ouais j´avais remarqué
pckit2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:22:09
Hyuga2305
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:30:00
GA
pckit2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:32:44
Trop célèbre cette réplique
Hyuga2305
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:35:57
Vi c´est vrai je crois que c´est Tounegege qui la faite la première mais je suis pas sûr
Hyuga2305
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:36:29
pckit2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:39:27
Ga Tu peux regarder dans tout les posts jusqu´à présent, on verra qui l´a inventé ^^
Hyuga2305
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:42:15
Koi c´est toi ? ??? Autant pour mi alors
GA
pckit2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:43:13
Nan c´est pas moi ^^ bon allez je vais devoir y aller. A dans 3 heures tout le monde !