aquarupella Posté le 25 novembre 2004 à 17:27:05
bon, svp pouvez vous BIEN m´expliker komen on met les fichiers les rucs de gènes, habits, skins, maisons... je sais kil fo les mettre ds downald mais je ne comprends pas bien ce ke vous vlez dire.
alors svp explikez moi bien
ps: je sais je suis trop conne
svp REPONDEZ 