au complet? c´est Azumi Kawashima...mais je préfère juste dire Azumi héhé
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:58:13
c´est rendu une tradition ces GA
Hyuga2305
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:58:46
Oki merci je vais chercher des photo
Violin
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:59:36
Ouais ca va Hyuga2305 et toi ? C´est moi ké gagné!!!
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:59:50
attention à tes yeux
Hyuga2305
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:03:34
Trés bien merci ! !!!!!! Je vais cherché des photo de la joponaise dont je t´avais parlé l´autre fois
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:13:53
cette mystérieuse japonaise... me demande si je la connais..
rorocrok
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:16:40
Hyuga2305
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:17:35
C´est bon je crois bien trouvé
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:17:53
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:18:45
t´as pas les yeux qui crochit Hyuga? ouf tant mieux
Hyuga2305
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:19:19
roco
Vixy
Niveau 6
24 novembre 2004 à 18:19:49
j´ai gagné !
Hyuga2305
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:20:34
Non ça va mes yeux ! !! Sayuri Anzu je la trouve trés zolie
rorocrok
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:20:55
vous allez bien?
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:22:50
moi ca va....sayuri ca me dit rien. M´a aller checker une seconde
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:24:54
ah elle.. j´ai une coupe de photos d´elle dans ma liste. Bah c normal je me rappelle pas d´elle vraiment, les asiatiques, yon pas mal toutes des noms difficiles à retenir