ben si
Ouh lala ya pas mal de message ici c le record ! !
post pour les habitués on n ont plus
Puisque personne n´est là, j´ai GA
GA
bekébobo békébobobibo
bekébobo békébobobiboWhat ? ??
ben ca l´a autant de sens que GA hihi
Ah d´accord ! !!!!Tu as commencé Azumi
non je suis surchargé de travail cette semaine mais vendredi ou samedi ca devrait
op!!!!J´ai gagné
et toi? sims est tu installé au moins?
Non pas installe mais je vais faire le faire d´ici ce week-end
mais prendre une photo quand on est dans l´endroit où on les créé c tu toujours avec C ? j´ai jamais vérifié ca pff
Tu fais un imprime ecran sinon
ah ouais ya ca aussi
Salut les z´amis me revoila! Etj´ai encore GA
Marti c´est koi son nom à Azumi ? ??