( j´avais oublier )
c´est pas grave !
je part
Moi z´aussi, bonne nuit
Olééééééééééé
au lait
hinomi ! !!
nan c moi
salut o passage ! !
GA
coucou, sa faisait si lompten k je n´ètai pa venu! vs allé bien???
ya personne??
le jeu s´arete le 23/11/04 a 22 heure donc j´ai gagné!!!
ta cru ke tu allé m´avoir????
salut
heuuuuuuuuuu, nan