bin ca dépend en fait pur les jumeaux! je me rapelle la toute 1ère fois ou j´ai eut des jumeaux ( j´avais un bambin aussi) et bin j´ai pas réussi a géré! du coup l´assistante social est venu mes les prendre!!
mais c´est chiant quand ils sont bébé, mais après quand ils deviennent bambin c´est mignon!!