CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:26:49

Mais j´essaie de pas trop faire de grande famille dans le sens que chaque famille à l´intérieur de la meme grande famille eh bien ils n´ont pas plus de 3 enfants sinon jtrouve ca ingérable

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:27:53

mais je ferai grandir les ado déjà installé pour les faire se marier avec mes sims!

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:28:57

ya un truc jai pas essayé encore c´est si il reste des liens de famille si un sims devient arrière-grand-père je me suis toujours :voyon ca pas de sens avec les différences d´age entre eux ca se peut pas qu´il le devienne de son vivant...

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:29:36

:lol: moi aussi à chaque fois je fait max 3 enfants! Mais une fois, j´en avait déjà deux et j´en voulait un 3ème et ils m´ont fait des jumeaux..!!!

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:32:03

jen veux des jumeaux... :snif2:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:34:02

j´en ai pleins moi!! a chaque fois mes sims me font des jumeaux après avoir eut déjà un gosse!

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:34:24

j´ai essayé tous les truc qu´on propose...ca n´a pas marché :non:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:34:59

toujours des one alone

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:36:21

:lol:
moi j´en manque pas des jumeaux!!

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:37:04

mais moi j´ai jamais suivit les trucs qu´on propose, c´est toujours au hazard

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:37:52

maudit hasard :fou:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:39:46

j´ai eu de la chance pur une fois!!! Mais c´est dommage que pour certains c´est très rare! ou comme toi, que ca n´arrive pas! mais ca v surment marcher un jour ou l´autre! :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:40:17

mais est-ce si difficile de s´en occuper des jumeaux? moi pour compenser le fait que je peux pas avoir de jumeaux quand ma sims accouche je lui fait avoir un bébé tout de suite apres comme ca il y a pas beaucoup de différence d´age entre les 2 enfants :ok:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:13

j´aime m´occuper des bambins et je les trouve cute en plus. Pis ceux qui chiâlent apres ces charmants petits êtres ben ils me font rire :sarcastic:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:43:12

bin ca dépend en fait pur les jumeaux! je me rapelle la toute 1ère fois ou j´ai eut des jumeaux ( j´avais un bambin aussi) et bin j´ai pas réussi a géré! du coup l´assistante social est venu mes les prendre!!
mais c´est chiant quand ils sont bébé, mais après quand ils deviennent bambin c´est mignon!!

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:06

ouin c´est vrai bébés ils peuvent être tannants des fois mais bambins meme quand ils pleurent jpeux pas m´empecher de sourire tellement ils sont cutes :-)

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:51:32

ouais!! c´est trop mignon! mais tu arrives a leur changer de vetement? a chaque fois je leur en achète mais je n´arrive pas a leur changer!

lalala0
lalala0
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:53:23

:snif: :lol: :rire: :rire:

P.S: GA :gne:

P.S.2: PrOuT;

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:14

encore toi avec tes messages sans but :nonnon:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:54:49

euh :honte:

La vidéo du moment