8/ Signature: " Petite réplique d´un humoriste de chez nous que j´adore, Francois Pérusse : Cé ti-pet dans ti-boute ca rentra pas toute le ti-boute dans ti-pet ca rentra peut-tete !
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:46:29
elle est bizar cette phrase!!
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:31
C´est du Pérusse! mais évidemment l´humour n´est pas toujours le meme pour chaque société