Vi toujours et toi ? ?? Je disé que demain je vais commencé l´acteur que tu voulais en sims ! !!!
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:01:43
Ben oui marti vous me manquié trop même si je m´emmerdé un peu faut dire ! !!!
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:02:21
pense tu moi je m´emmerde pas? je suis à l´école
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:33
tu en as encore pour combien d´etude marti ? ??
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:39
tous les travaux terminés je dois attendre le bus de 17 h car le cégep est à Sept-Iles et moi j´habite à Port-Cartier et il y a 60km entre chaque
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:12
dans quel sens combien il me reste?
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:04:31
vi ca va toujours!! ah merci beaucoup pour l´acteur que tu va me faire!!!
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:26
comme actrice cette fois à part Azumi que je té montré hier il aurait peut-etre Jennifer Love Hewitt qui me tenterait mais ca c´est plus pour moi-meme
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:20
Martigal Posté le 22 novembre 2004 à 20:04:12 dans quel sens combien il me reste?
le sens année d´etude
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:08:09
roco je te file mon adresse msn comme ça je te raconteré les episode des ER si tu veux
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:20
Jennifer Love Hewitt ben je pourrais la faire aussi comme ça on compare nos resultat comme avec Azumi
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:36
ben c´est ma 1ere année en technique de bureautique et yen a 3 et je crois pas que je vais continuer jusqu´à l´université(ya des limites à supporter l´école quand meme!)
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:10:35
j´aime bien JLH car...elle ressemble à Myriam
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:11:52
university comme au us ( Duke,UCLA,MIT) ! !!!!
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:13:46
ma soeur l´est à l´université(Université Laval à Québec) elle est en infographie elle adore ca mais comme je te l´ai dit hier soir ca lui a pas juste apporté des avantages d´aller là-bas
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:16:05
bah jte vois pas connecté hyuga!
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:16:21
ça doit être bien l´université chez nous il y en a pas beaucoup comme au states ! !!!
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:17:27
c´est de vrais petites villes les universités
Hyuga2305
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:17:54
C´est normal je suis pas connecté ! !!!! Je vais y allé de toute façon, vais allé regarde ER je te raconte demain si on ce vois oki