aussi c´est quoi le rapport de faire ca?
vic´est vrai ca!
bon il nous a donné un point on dirait
Ben ouais on diré ! !!Roco il y a quoi de beau ce soir à la tv ? ??
alors jvais te dire ca hyuga!
TF1: les cordier juge et flic
Fr2: frank riva
fr3 histoire d´aujourd´hui
canal+ mission alcatraz
arte: les 3 vies de rita vogt
m6: 4 mariages et 1 enterrement
voila!
Hier j´ai pas pu voir Urgences, mais je vais regardé ce soir vu qui n´y a rien de bien je te racontré
ce soir c´est Rumeurs ici YYYEESSS
t´ai-je empêché involontairement de l´écouter?
bon j´y vé! je re dans pas longtemps! @tte
Marti non je devais regardé hier mais vu que j´ai discuté plus longtemps que prevu sur le net j´ai pas pu voir
ben c ce que je disais héhé
Demain repos alors, je vais installé le jeu et commencé le gars que veux roco et la chinoise marti ! !!Dit marti tu la commencé toi ? ?
oups dsl je parlais avec un ami(pas sur ordi héhé)
ben je crois que je vais y allé de toute façon ! !!!!!!
alors
Re!!
re ! !!
ca va toujours aussi bien?