as-tu commencé le truc d´hier?
Non pas encore bientot il faut que je vide mon disque dur et installe le jeu
Bonsoir Roco
ca va??
Trés bien merci et toi ? ??
oui très bien aussi!!quoi de neuf deuis hier?
Vous connaissez sans doute pas ca mais l´émission " Tout le monde en parle" était excellente hier
Ben pas grands chose la taff la routine ! !!Et toi ? ?? c´est passé quoi aujourd´hui sur le forum ? ??
Martigal Posté le 22 novembre 2004 à 18:19:20Vous connaissez sans doute pas ca mais l´émission " Tout le monde en parle" était excellente hier
Avec hardisson vi mais chez nous c´est le samedi mais j´ai pas regardé ! !!
oui je connais! mais jpeux pas me voir fogiel et gras double!
ah non merde! j´ai confondu avec on ne peux pas plaire a tout le monde! désolée!!!! sinon je connais ko mm!
Hardisson? c qui ca? moi je parle de l´émission animé par Guy A. Lepage et co-animé par Dany Turcotte
BIG !!!Alors ça y est, ce topic a dépassé les 13000 mess!
Ah ben Marti chez nous il y a une emission Tout le monde en parle avec ardisson
pas besoin de faire un up on est déjà là
hyuga: bin rien de neuf non plus! je suis pas venu sur le forum cet aprèm jsut 5 min mais il sait rien passé de spécial!!
C´est sur ici ils ont reproduit le meme concept mais je trouve qu´ils se très bien débrouillé et que l´émission porte très bien son nom
GA
Je trouvait que ça en manquait aujourd´hui!
-itsmi tu peux arrêté le blanc comme ça c´est chiant