Hyuga2305 Posté le 21 novembre 2004 à 21:58:51
oki bon tu trouve ça pas mal quand même
Alors je vais essayé le gars de Faculty, The mais ne t´attands pas à un miracle je vais le faire lentement histoire que ce soit bien resemblent
oui je trouve ca pas mal! merci pour le gars!