l´histoire d´amour dans Pearl Harbor est quétaine jen ai vu des bien meilleures les seuls bouts intéressants dans ce film sont les scenes d´avions
bah moi je sais a quoi il ressemble ce James...loin d´etre une beauté mais il a le look parfait d´un gars de la mafia
hyuga, tu pe me filer le lien pour mettre les photo sur le net stp!
Bon je l´ai fait trés vite on me demandé de faire trés vite donc, soyez cool
James le vrai http://img87.exs.cx/img87/9228/gando2.pngJames le sims http://img87.exs.cx/img87/2600/JamesGandolfini.jpg
Ne rier pas non pas si fort ! !!!
roco http://www.imageshack.us/
bah tu t bien débrouillé je trouve mais question: pourquoi lui?
Marti il n´est pas trés beau mais c´est vrai que le rôle de mafieu lui va comme un gan je l´adore et cette serie aussi
Martigal Posté le 21 novembre 2004 à 21:43:03bah tu t bien débrouillé je trouve
C´est vrai merci
alors vois quelques photos:
http://img115.exs.cx/img115/3372/josh39.jpghttp://img115.exs.cx/img115/2750/irrjhw14.jpg
moi les seules vrais séries américaines que j´ai écouté c´est seulement Cache ta joie(Curb your enthousiam) et Freres d´armes(Band of brothers)
Ah mais je le connais lui il a joué dans Faculty ( pas mal ce film,d´ailleur) avec elijah wood ( frodon dans le seigneur des anneaux)
ctait un peu ce film
oui c´est ca! c´est le toxico dans ce film
Band of brothers je n´ai pô pu le voir c´est passé pendant le vacances Curb your enthousiam connais point
tu crois ke tu pourai me le faire?? mais je t´oblige pas!!
et le titre en francais me fais rire: Les ensaignants...heille ils ont du se péter le cerveau apres sorti un aussi beau jeu de mots
Ouais les prof qui boive de l´eau sans arrêt et tout je me rappel
Euh roco on va essayé ! !!!Mais que pense tu de mon James Gandolfini; dit moi un avis bien contruit et tt