manuela52 Posté le 20 février 2004 à 13:31:01
merci sé sympa komme personne ne me parle il faut bien que je dise des conneries komme sa on me parle komme tout le monde dor ou travaille.
ben de journée moi je veux bien discuté ( le tout c´est de se mettre d´accord quand.