im back dsl on m´avait enlevé le controle de mon ordinateur ( cours d´école) mais je suis à nouveau là ( pour quelques minutes...)
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:57:30
Sev maintenant je mets a ce qui demande des crack et des question déjà posé
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:57:49
pour revenir à Google c quoi tu comprenais pas?
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:58:52
Ben faut faire quoi j´ai pas bien compris ! !! Tu fais des edute de quoi Martigal ? ??
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:59:01
hyuga non bordel
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:59:23
je suis en bureautique
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:28
Ben ouais il devient chiant avec leur question déjà posé 100 fois
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:34
ben l´adresse c http://www.googles.ca ca parce que c Canada évidemment
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:59
Oki Martigal
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:02:40
allez, a ptete tantot bizz tlm!
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:02:42
ah ces nouveau! et en plus il veu une vrai reponse!! cé vrai quoi!! enfin!!
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:03:11
c ca jdis tu peux te retrouver sur des sites qui ont absolument aucun rapport avec ce que tu cherches juste en omettant ou changeant une lettre ou un chiffre
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:04:40
parlez-vous des questions des nouveaux sur sims? moi ca me dérange pas de les répondre. Les seuls qui me dérangent c ceux avec les cracks ou bien les configurations mauvaises
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:05:22
ca jrépond pas à ca
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:06:08
Ouais comme jaimemaboite et le truc sur bush ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:06:42
aqua @++++
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:07:48
hyuga alor cette 3eme ville?
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:08:10
tu t´enva alors
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:08:33
Ouais je suis d´accord Martigal mais même si c´est pas sur un crack la question ! !! quand c´est la 100fois que tu vois cette question tu en as marre de repondre la même chose ! !!
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:09:46
c sur qui faut être aveugle pour pas voir la fonction " rechercher"