bah d toute facon le lien ne marche pas
dites, sur votre ordi vous avez aussi tout le forum ecrit en grande ecriture? puis moi jvien davoir un prob ac ma souris elle n´arrivait pas a monter mais ca arrive souvent! par contre c la premiere fois ke tu est ecrit en grand. c kom sa chez vous, ?