Voila exactement
marche toujours pas
as-tu des vidéos qui peuvent être dans Window media player?
c le seul truc qui a d´installé sur cet ordi de l´école
Ah bon bizarre pour c´est lien faut media player, chez moi ça marche
bof entk quand je serai chez nous je réessayerrai
parce que j´aime ce genre de vidéos comme je vais en voir souvent sur le site de binne.com
Tiens voila le site ou j´ai eu quelque video :http://www.koreus.com/modules/news/
c sur ya du cul sur ce site mais il est correct quand même
merci hyuga pour la vidéo
Ah oui ok j´avais était sur ça je me disé ça marche pas ce truc :http://www.binne.com/Maintenant je comprends
De rien re aqua ! !!
bon vous etiez en train d parler de koi?
ouin c un site complètement différent c comme quand jai mal écrit google je m´était retrouvé sur un site de la Colombie-Britannique
faite l´essai : googles.ca
http://www.webfmdr.com/B/
Eh aqua un gars nous prends la tête sur le forum on lui file ce lien