Oui je l´ai mais je vois kune sec de la vidéo après ca coupe ! !!
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
aprés ça doit marché mais ça mé un peu de temps des fois pour voir la video le temps quel charge
ok merci ! !
T´as dotres videos ou images sympa ?
Oui j´en est beaucoup
essaye ça :http://www.gigalol.com/video-marrante.html
Bon allé faut que j´y aille @+++++ tlm
toune tu as msn? si tu veux, moi c melidiose@hotmail.com
hyuga
non g pas msn dsl !
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=rgefh1qeew2p2vvmct2iop345o971916 voici ce ke jdois vous dire... bizzz
GA
Tout le monde bosse a cteure ci ! !!
Moi j´ai fini de taff mais beaucoup sont en cour
pas moi il est juste 9 heures ici
toune ! !!!
Tu finis vachement tot hyuga ! !!Tabites ou martigal ?