Oki dans 10 minutes ça roule ! !! Oki aqua je vais te mettre dans mes contact
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:04
tu m´as mise ds tes contacts hyuga?
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:49
Attends je vais me connecté 1minute
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:34:38
C´est bon aqua
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:34:58
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:12:55
hyuga? t là?
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:15:10
jvoulais savoir si tu m´as blokée ou koi sur msn ? j´ai rien fait mais je ne pige pas il y a eu un prob ac l´installation!!
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:21
oh et puis zut! SALUT!!
Mimisims
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:23:19
bon je dois y aller tou le monde bizz
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:46:30
Re j´ai eu un Big bug
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:49:54
Et shit il n´y a personne, j´ai eu un ptain de bug
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:59:23
yo hyuga tavais koi kom bug? c pour ca alors ke linstallation a po marché?
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:42:56
il y a kekun??
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:44:52
oui jsui la ! !!!
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:45:12
c va tj???
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:46:46
Oui car g mangé donc c
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:49:50
toune ! !! ça va ? ?
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:51:16
tu lé as vu c´est connerie : http://www.koreus.com/files/200411/presentateur-cascade.html http://www.koreus.com/files/200411/macho-man.html http://www.koreus.com/files/200411/politique-asiatique.html
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:52:41
Resalut depui toutaleur La dernière ne marche pas ! !!Mais les otres je les avé deja vu ! !!