c con ton lien hyuga mais vous trouvez ca OU?? sur google je suppose mais jai po envie de rechercher vous pouvez pas me passer un site ac pleins de trucs kom sa?
Bon je vous laisse ptetre a ce soir car je laisse lordi a ma frangine ! !!
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:35:43
mdr ils sont cool tes liens hyuga tantot je parlais du premier et le deuxieme il etait dja sur le post des habitués par troll ki lavait envoyé je crois
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:37:26
ça doit faire mal: http://www.koreus.com/files/200411/sado-maso.html
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:38:19
celui ci ne marche pas d lien hyuga c ou ke tu trouve tt ca stp?