toune avec burtyren tu va galéré avec les minutes etc... Le privilége des new
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:43
Oui c clair là fo attendre 10 min
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:09:37
bah tu sais toune le premier pseudo ka javais créé jdevais attendre 10 min et ac les otres nouveau c 2 min c ki est cool c ke aqua c bientot 2 mois de passé ke jlai créé et ke donc jdevrais pas encore attendre 2 min bon on cause d koi
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:09:49
Moi 30 sec c´est chiant alors 10 minutes OH MY GOD
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:10:36
Sinon avec tounegege c ttes les 10 sec c mieux ! !! Là on parle pr ne rien dire il me semble aqua ! !
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:11:12
Vi on parle de si et la
gamat
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:11:37
enfin heureusement ke mtn aqua c 2 min!! paske les otres en + jpx pas les utiliser toute la journee ! alors tu t´imagines? jdevrais me debrouiller ac aqua a ecrire toutes les 10 min!!
Hyuga2305
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:13:29
Non sans déc 10 minutes c´est chaud pour moi je meurt là ! !!
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:13:58
Ah oui ca devé etre galere ! !!
gamat
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:14:10
jm´emmerdeuuuuuuuuu
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:45
c pour c
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:15:15
Fodré kon créé un topic assez original ayant un rapport avec les sims sinon on va se faire remballé ! ! Je cherche mais pas didée et vous ?
melusine12
Niveau 4
14 novembre 2004 à 16:15:18
je disais, c pour ca ke jai créé 3 pseudos paske 2 min c trop long
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:16:50
heuh... toune ce faire emballer? ben c po grave si on fait po de topic!! hé jetais en train d penser ptete ke ce topic génial sera supprimer ken il y ora un modéro
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:19:18
Oui cété juste kome ça ! !! Non je pense pa
aquarupella
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:20:04
bah si il sera ptete supprimer ce topic!!! jm´emmerdeuuuuuuuu
tounegege
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:21:03
Fais des mots croisés en attendant alors Moi je surfe en meme pr faire des recherches ! !! Ca mokupe voila