c ton novo pseudo toune?
Ok pas de probleme c vrai ke nos discutions st limité a ces kelkes mots ! !!
Oui mais jété pas inspiré pr le nom alors g inventé ! !!
re salu aqua
Ken pensez vous alors ? ??
Bande d´enculer aller léché la chatte de vos mère Mouahahahaha
re
bodyforce ------->> FUCK
T´as raison bodyforce ! !!
. ..
Y en a ils vont pas bien ! !!!
oué encore un sale gamin de merde
grav
alors vous en pensez koa de mon new pseudo ?
il est bien
burtyren
bodyforce
ba c . ..e...original
Ah bon car jsavé pas koa mettre mais jvoulais en créer un new kome ça pr voir ! !!
Bon je sais il est nul mais c po grave ! !