ca va toune?
Oui ca va bien merci ! !Ya pa bcp de monde a cte heure ci ! !
derien.oué c vré
Ils doivent tous etre en train de faire des repas d efamille ennuyeux!!
oué peut etre moi auresemen sa fai longtem ke jen ai pa fai
Dsl j´ai eu une envie pressante mais je vais pas vou raconté les détailles ! !!Non moi ça va pas de repas de famille ennuyeux ! !!
ba enfin lol
Oui epargne ns les details c clair ! !!
comment on fé pr créer un new pseudo ?
Ben comment tu as fait pour crée ton pseudo tounegege, ben tu fait pareil ! !!
Mais ca fé longtps ke jsuis inscrite et là je trouve plus
Ici https://www.jeuxvideo.com/reseau_inscription.htm
Oh jsuis tro con je viens de le trouver ! !! sur moi ! !!
Zetes tjs la?
moi oui
Salut ca va ?
Ah jme demandé ossi ! !!
Moi aussi je suis là faudrais trouvé un sujet de conversation parce que là, slt ça va oui ça va vous etes toujours la oui tjr