http://img110.exs.cx/img1img110/2685/turqooise_king.jpg j´avais ossi une otre image de tigres mais jlai pu par contre il est sur le sky d´une cop ( c moi ki lui avait envoyée l´image) jpourrais lui dmander de me la renvoyer et jte lenvoie ossi ce sont d tit bébés 
si kekun veut des otres images jpx lui donner 