non, elle aime pas...
Bon moi je vais me preparer et je vous souhaite a tous une bonne soirée
bye toune!
bonne soirée!
toune @+++ bonne soirée et nuitée ! !!!
bonne nuit Toune
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=rwukfta55tei4rm45xncqcu45J195447
mais biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu Hyuga
moi, je déclare limac la grande gagnante de ce topic.
Bye tt le monde et bonne nuit
Bonne nuit limac
bye limac
attends je regarde l´enveloppe k viens de me tendre l´huissier de justice
Ben non c pas toi limacDslbonne nuitée kan même
Mimi http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=b114m4taxk5pbxg45n2cvm0y0P83234
Hyuga
regarde la tête :http://195.141.38.28/bush/
Pis tu peux changé le cheveu les yeux MDR
oué je l avai deja vu sauf ke cétai un site en anglais