En meme tps ! !!
ouai ms comment on fé?
Tu fé la meme chose ke pr en mettre une sauf ke tappuis en meme tps sur Ctrl
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merçi
Keskya limac tu ns petes un cable ? ???
tu calme j´essaye de non mais oh
un tit peu
Tu sors ce soir hyuga car t´as 19 ans ! !!
Et pourkoi ke se passe til ?
rien! mais c´est parce que je n´avais rien à faire
ben moi je v en avoir k 13
Limac http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=rlisgwlywod2mv4ul4a31dzbiL35035
En faite ya presque ke des ptits jeun´s ce soir ! !!
Euh non je sors pas je suis seul chez moi
Ah bon ben c bete un samedi soir detre tt seul ! !
ma maman elle a rien dit, elle est en train de dormir devant la TV
Elle doit surement regardé starademy
Ben oui c´est bête mais c´est la vie
Ouais c´est clair la star-shit