j´aime un peu toute les musics, pour moi la music dépeend de l´humeur du momment a chacun de trouver sa musique au momment voulu . ..
des fois on veut du calme donc une sik plus coolet d´autre fois on veut du mouvement donc qlq chose de plus pechu.......