j´ai gagner I am the best ! !!!!!!!!!!!!
hihhihi non
hihihihihihihihi si
et encore loupé
mais sims04 ? sur t´a fiche tu a 19 ans sur un message tu dit avoir 7 ans et sur un autre tu dit avoir 12 ans c´est quois ton vrais age ?
ya plus perssone snif je suis tout seul mais j´ai gagner
ha aha h ah ah anon
I´m the winnerette
j´ai 13 ans
bientot 14
et pour l´instant je GAGNE
oui pour l´instant qui etait il y a longtemp car c´est moi qui gagne maintenant
héhé
C MOI OK
Dans la rue ! va c´est moi le maitre du Drag de Topics!
nan moi
aller vous coucher les minus
Le premier qui a posté au 2000eme message a gagné ! !!!!
ok