Limac Je sais pas si tu es o courant mais y a eu du grabuges a cause des élection Matt et Huyga ont dis kils partaient car ils n´ont pas ete retenus
Donc y a pas trop d´ambiance ce soir on dirai
Enfin koi kil en soit
Je sens k Alex va me désigné gagnante
Hein Alex le.....
créateur du topic hihihih 