Ben oui mais c pas pr ça kil fo se moquer des belges ! !!
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:30:44
o faite vous m´avez tj po dit cke veu dir flood jenten po bcp ca en belgik
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:31:29
salut hyuga tu parle de l´election du modo je suppose. je suis tt a fait d´accord avec toi, c n´importe koi, sont " tri". elle a enlever tt ceux ki etait la depuis peu alors ke le meilleur modo n´est pa forcement le plus anciens. du cou j´vais meme pa voter. c degoutant
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:32:44
Flood je sais pas ce ke ca veut dire ! dsl et pourtant jsuis francaise! Moi aussi on ne ma pas selectionné tant pis ! !
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:07
un flood peut-etre un message sans aucun rapport avec le jeu ou un topic ou message ayant un sujet deja proposer
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:35:02
mat il etait sympa? moi jtrouvais kil avait l´air sympa.vous avez vu ma reponse a son topic? dailleurs tournege tu y as ete
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:37:21
Matt112 Posté le 10 novembre 2004 à 20:33:40 nan je plaisante pas ! dsl surtout que tout d´1 coup je ne pe poster que toute les 3 minutes, allez savoir pk...
gnark? koi les minutes keske ca a avoir????
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:37:42
Oui jy suis aller
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:40:44
c po ca ke jdmande
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:42:40
Tu demandes koa au faite ?
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:43:50
On a qu´a voter por titilapin personne n´a voté pour lui
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:45:26
ben jdemande ac le copier coller ke j´ai fait de matt keske les minutes a avoir lis bien. ben raptor, moi jpense ke jvai voter pour zeni
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:45:43
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:46:48
Il est bien zeni ? ??
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:48:33
hinomi!! OH NON YA HYUGA KA DIT KIL PENSAIT ENFAIRE AUTANT KE MATT ( DONC DE SE CASSER) C POUR CA KIL A DI ALLEZ BYE AU TOPIC ELECTIONS JME DISAIS PK IL VNAIT PO LDIR ICIIIIIIII HYUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA SI T TOUJOURS LA ECOUTE MOI RESTEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:50:17
Regarde les bo tatouages que damatartine ta fait
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:54:25
bah vous avez l´air de vous en foutre ki se casse ou koi??
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:55:28
Bon je vai faie un tour sur le jeux en attendant que tout cela ce décante , a demain