bah oui jvien d le voir ptin ca fait 3 fois ke ca mariv et hyuga ya kekun dotre ka vote pour twa mais sai pu ki
Vi c´est sarahjeni merci ! !!!
ah oui oui c´est elle exact... les filles t´admirent
Alors ils créent un topic spetial pour le vote
Je pense que oui raptor ! !!Je pense pas qu´il m´admirent à ce point, mais ça fait trés plaisir en tout cas
bah je sais po raptor y se passe rien
Hyuga2305 je vais voter pour toi aussi....
hé!!! si on faisait un topic " alors les votes?"
bon, jvai mangé, jreviens apres.bizoo
aqua ! !!!Ah merci beaucoup raptor moi qui croyais que personne allé voter pour moi
aqua bon app @+++ bizzTu va pas mangé des legumes j´espere pour toi
Bon app et mange pas tous les légumes
Perdu! C´est moi qui, actuellement, a THE LAST WORD
Bravo Almaem t´est le meilleur on s´incline
Bon moi je dois m´absenté je vous dis à plus tard raptor et tlm
A toute
ayaaaaaaaaaaca balance pas mal ca balance pas malllllalalalalalalalaaaaaaaaSur le topic des candidatsSuis mdrrrrrrrrrr de voir autant de tension
Alors ca na pas commencé les elections ?Re tt le monde
éh ben non Miss cana sais entretenir le suspensssss et ils sont tous a attendre le top chrono pour être le premier à voter
Ya le tps car ca durera une semaine ! !!