salut tt le monde, quelqu´un connait l´adresse du site ou on peut télécharger la maison en avion ou le maison des simpson ?
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:39:34
je parlé à alienarmy aqua
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:40:15
nan moi connais po ballo35 mais c surement interessant, ok hyuga
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:17
Merci beaucoup parcimonie Baloo je sais pô dsl ! !!!
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:54
oups dsl ballo55
baloo55
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:41:57
mmh... c´est dommage, je vais continuer a chercher, je crois que quelqu´un a déjà mis le lien ici
pas grave aquarupella
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:42:09
salut Baloo Pour te dire l´adresse exacte je m´en souviens plus Mais fait une recherche sur le forum je sais k´une nana voilat construire un bateau elle a mis un lien et c cette adresse kil te faut Sinon o pire tu vas sur le topic ou ils zont mis toutes les adresses de sims 2 pis tu cherches Mais je les ai vus ces maisons
baloo55
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:45:55
c´est bon j´ai trouvé, j´avais déjà téléchargé une maison sur ce site et le fichier lisez-moi qui était signé " tehar" donc j´ai chercher tehar sur google pour ceux que ça interresse --> http://www.teharimmosims.levillage.org/
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:54:33
GA
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:57:50
Olééééééé
baloo55
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:58:31
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:59:15
olééééééééé héééééé il est 59 ds une minute, jvai voter!!!
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:59:47
Ah oui
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:01:26
a tous le
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:02:17
Raptor ! !! Comment ça va ? ?? Bonne journée ? ??
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:03:24
raptor!!! hé hyuga jsuis la premiere a voter mais une minute trop tard kar jpouvais plus utiliser le pseudo melusine ajd kar il est mi ke jpx pu lutiliser ajd, et il fallait ke jattende 2 min pour aqua