kikooooooooooo Hyuga Prêt pour les votes??? Mais o fait ca sera kan les résultats?? mardi prochain????
alienarmy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:29:46
Hyuga2305????
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:30:18
Kikooooooo parcimonie ça fait un petit bail ! !! Comment ça va ? ??? Ben oui pres pour les election en esperant que j´aurais 1 vote au moins Les resultats dans une semaine je pense ! !!
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:17
ten fais po moi jvote pour toi tu le sais c sur toras dja un vote
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:20
alienarmy 2minutes j"arrives
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:53
merci beaucoup aqua
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:32:08
a propos de modero on peu le rester konbien d ten?
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:24
alienarmy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:32:46
oki c´est parske je m´ennuie... alors autant faire plaisir a quelqu´un!
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:23
Ben pas mal de temps si tu fais bien ton boulots et que les forumeurs sont content de toi ! !!
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:56
a ok
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:36:27
voila alie
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:37:35
voila koi
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:38:48
ben savatte bien moi Merci Bonne chance pour les élections ; ) Pis ben en attendant