bon jte dis dja mimi ! !! ptete a tantot!! ( moi c sur ke je reviendrais vous en faite pas )
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:20:22
Mimisims
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:26:40
Bye aquarupella
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:37:34
re
hermy93
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:39:20
lut mimisims c cassou
Je voudrait savoir de quoi on parle içi SVP
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:40:01
lu hermy ici on parle de tt et de rien
hermy93
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:41:35
merçi beaucoup
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:41:57
de rien
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:49:27
jpx plus me passer d vous non mais c vrai en + j´aime vous parler!!
Zenicoboy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:59:04
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:59:29
koooooi
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 17:07:14
zeni t rigoles pour KOI
Zenicoboy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:08:13
com ca une envie drir!
bon jretourne devan lfoot
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:09:25
oué
supertigron
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:54:29
coucou tt le monde
Mimisims
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:56:37
salu
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:18:22
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:19:22
Olééééééé
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:22:33
héhé hyuga tu sais ke le mec ac son topic mariage il a dit merci mais kom tu as envoyer ton message a peu pres en meme temps ke lui ken il disait merci...