bye
oki aqua @+++++ Bizzzzzzz
Moi jy vais a toute Je reviendrais surement ce soir pr lelection !
oki toune @++++ bizzz
Bon ben moi aussi j´y go, je vais allé joué à:
GrandToiAprés
SuivantAhNous
AlléNosDroitsReprenneEuhAssezSubitement
@++++++
pk tt le monde pars
@+ ( a tt ceux qui partent)
hinomi --> quand est-ce que tu m´as posé la question pour la premiere fois ? ( quelle page ? )
plus besoin de te cachr hyuga, la guerre sims vs gta semble être fini !
si c comme ca je vais jouer au:
salutimoralemerpatronsalutorealnuit
Mais je rigole baloo bon allé j´y go @+++ tlm
hyuga
Hyuga
ok
c va tlm?
salu melusine
slt c va mimi?
oui et toi?