GA
je viens de comprendre le coup du " GA " lol
laisser coulé le topic, comme ça je gagne ^^
mouahahahah vou croyé avoir tous gagné et ba non c moi ki a gagne
héhé!
Pffff aujourd´hui espagnol, geographie, francais...
moi : anglais ( 9h30-10h30), histoire ( 10h30-11h30), francais ( 13h30-14h30), maths ( 14h30-15h30); pas trop charger comme journéer :D
Bon les gars alex vient de me dire k c´était pu la peine d´écrire sur ce topicIl va le faire disparaitre, et il a rajouté k le gagnant c´était
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
calomnies!!!!!!!!!!! je me suis désigné gagnant de mon topic!
en l´honneur d´alex que tout le monde connais maintenant
alexdulot --> Même pas drole
ca va tout l´monde???
vous faits tous
Olééééééééé
du calme