bug pas commode ( mais comme tout le monde s´en fout je poste ici
:
j´ai fait déménager la femme de mon sims avec les 2 bébé ( qui ne sont aps les siens, mais ceux de la coloc
, mais les 3 était encore afficher dans les personnes présente à la maison, mais je ne pouvez leur donner des ordres, j´ai voullu retourner au quartier et recharger la maison apres, et là, j´ai vu que je ne pouvais ni sauvegarder, ni retourner au quartier, ni même quitter le jeux ! ( j´ai du faire ctrl+alt+suppr)