C´est un nain qui rentre dans un bistrot, il se dirige vers le bar et il ne voit personne, il se alors il se met à sauter à pieds joints en commandant :
- un fanta SVP, un fanta SVP ! !!
Personne ne réponds
Il recommence
- un fanta SVP, un fanta SVP ! !!
Toujours pas de réponse
Il recommence.
Il finit par en avoir marre et décide de faire le tour du comptoir, alors là il aperçoit un autre nain qui saute à pied joint en demandant :
- Orange ou citron...orange ou citron !