C un jeu toronto raptor? Ben surement
exact pas ppour pour tous le monde..
Non une equipe de basket de NBA ! !!
Ah bon ben la je pouvais pas savoir ! !
tounegege Posté le 07 novembre 2004 à 19:45:14Pas pr tt le monde arno
hein ? encore en vacances ?
non il y en qui travaille
Non jsuis plu a lecole c tt
moi aussi
Tu fais koi ds la vie raptorex ? Peut être es tu paléontologue ! !!
Je suis paleontologue des fourneaux(cuisinier)
Ah oui daccord c bien ca ! !
tien pour changer une histoire:
un docteur demande a un fou:
- pourkoi mété vou des miettes par terre?- c pour eloigné le tigre !- mai il ny a pa de tigre ici ! ?- normal! jai mis des miettes de pains
C une histoire carambar ?
oui tant veux une autre???
Ben si tu veux !
bon d´accordMaman maman , jai vu un zinc !-Non, mon cheri.On dit " avion"- Ah daccord! j´avions vu un zinc
( dans 15 jours je serais inscrit depuis 1 an ! )
salu tlm
fan
Baloo cette année est une année bisextile donc il faudra 16 jours