ossi
dsl je m´était absenté ( si vous ne l´aviez pas remarqué...)
attendez moi....
Non pas du tout baloo ! !
- alors -
qui a inventé le Rubik´s cube ?
c erno rubik
je sai ! je sai !
bien, très bien et connait tu ça profession ?
Mathematicien
enseignant a lecole superieur des arts decoratifs . Ca a été inventé en 1977
ET diplomé en architecture. Né a budepest en 1944
ok, ok je capitule, je vais chercher autre chose !
Alors pas mal
Et il a gagné combien avec cette invention???
Heu je sais pas
moi non plus mai je dirai une certaine somme